Bravo aux LIONS pour leur qualification.
Comment peut-on accuser la chaleur pour expliquer le pauvre jeu des LIONS ? Les rwandais et les camerounais n'évoluaient-ils pas sur la même pelouse ? C'est comme si il y avait de l'air conditionné au dessus de la tête des rwandais avec dans le même temps une chaleur torride au dessus de celles des LIONS.
Vous penserez ce que vous voulez, mais il faudrait un coach qui sache donner de la qualité au jeu des LIONS. NYONGHA n’est pas l’homme de la situation. Ce jeu décousu ne tiendrait pas face un adversaire plus véloce. Si seul le résultat compte, la manière n'est pas à négliger pour autant.
Comment peut-on accuser la chaleur pour expliquer le pauvre jeu des LIONS ? Les rwandais et les camerounais n'évoluaient-ils pas sur la même pelouse ? C'est comme si il y avait de l'air conditionné au dessus de la tête des rwandais avec dans le même temps une chaleur torride au dessus de celles des LIONS.
Vous penserez ce que vous voulez, mais il faudrait un coach qui sache donner de la qualité au jeu des LIONS. NYONGHA n’est pas l’homme de la situation. Ce jeu décousu ne tiendrait pas face un adversaire plus véloce. Si seul le résultat compte, la manière n'est pas à négliger pour autant.
Merci de patienter...

