PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de Los Angeles,CA a écrit le 15 décembre 2003 à 22h43
@Owona,
Ce n'est pas ça l'impotant, q'il parle même le chinois ou l'arabe, ça revient au même. Je me souviens q'au cameroun, il y a des journalistes qui ont étudiés l'espagnol ou l'allemand coe seconde langue dans des lycees francophones. Ils doivent alors l'interviewer s'ils veulent des infos. En plus, Étame fait comment pour donner des entrevues q tu lis sur camfoot. On les(lions) demande d'être performant sur le terrain et pas de savoir speak une langue(car là c'est une débat q tu bring). Ceci ne pourra pas bollé(finir) si on le commence. Rappeles-toi, le Grand Roger MILLA ne fait pas qd il faut speak pourtant il est born au cameroun.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist