@Owona,
Ce n'est pas ça l'impotant, q'il parle même le chinois ou l'arabe, ça revient au même. Je me souviens q'au cameroun, il y a des journalistes qui ont étudiés l'espagnol ou l'allemand coe seconde langue dans des lycees francophones. Ils doivent alors l'interviewer s'ils veulent des infos. En plus, Étame fait comment pour donner des entrevues q tu lis sur camfoot. On les(lions) demande d'être performant sur le terrain et pas de savoir speak une langue(car là c'est une débat q tu bring). Ceci ne pourra pas bollé(finir) si on le commence. Rappeles-toi, le Grand Roger MILLA ne fait pas qd il faut speak pourtant il est born au cameroun.
Ce n'est pas ça l'impotant, q'il parle même le chinois ou l'arabe, ça revient au même. Je me souviens q'au cameroun, il y a des journalistes qui ont étudiés l'espagnol ou l'allemand coe seconde langue dans des lycees francophones. Ils doivent alors l'interviewer s'ils veulent des infos. En plus, Étame fait comment pour donner des entrevues q tu lis sur camfoot. On les(lions) demande d'être performant sur le terrain et pas de savoir speak une langue(car là c'est une débat q tu bring). Ceci ne pourra pas bollé(finir) si on le commence. Rappeles-toi, le Grand Roger MILLA ne fait pas qd il faut speak pourtant il est born au cameroun.
Merci de patienter...

