jules de Belgium a écrit le 26 mai 2002 à 14h31 mouf!! moi je dis ke je ne les vois pas en finale; JE LES VOIS PLUS LOIN,AVEC LA COUPE DIS DONC!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...