Zutera (Atlanta-USA) a écrit le 16 juin 2007 à 20h30 @Toguy Pourrais tu s'il te plaît convaincre certaines personnes de ce toli notamment ceux de france de voter pour LE PARTI SOCIALISTE ce dimanche? Merci tu m'as l'air assez conciliant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...