Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 16 juin 2007 à 16h15 @Ndogkoti J'ai compris que Camfoot utilise tes vieilles fotos de plus de 20 ans pour son nouveau look. Le match du Kamerun sera diffusé sur kel sattelite ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...