Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 14 juin 2007 à 10h23 @Toguy Dis donc à ton ami @Ndogkoti (Allemagne) que depuis la mort de von Puttkamer, aucun Ndogkoti digne de ce nom n'a séjourné en Allemagne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...