Toguy a écrit le 13 juin 2007 à 20h12 @Ndogkoti Je t ai prete le don d ubiquite le 13/06/2007 Ã 19:03 . Je constate ca a l instant ... Je crois que je dois arrreter de faire Bratislava-Francfort en economic , ca tue le genie ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...