PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOMAF JOMAF de Yde/madagascar a écrit le 12 juin 2007 à 16h31
helsea: Drogba menace de partir
12/06/2007 - 12:44 Didier Drogba pourrait-il prendre la tangente durant ce marché estival des transferts ? C'est en tout cas ce que laisse entendre le principal intéressé dans une interview publiée par Various: "Je pense que le club manque d'ambition et, ce qui est sûr, c'est que je ne resterai pas longtemps si cela ne change pas. J'ai 29 ans et je n'ai pas de temps à perdre. Je suis à un virage important de ma carrière." L'international ivoirien reproche aux dirigeants des Blues se s'être, jusqu'à présent, montrés trop frileux en matière de recrutement et veut que l'effectif londonien se renforce considérablement. A bon entendeur...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist