Bono a écrit le 11 juin 2007 à 13h34 @CAMFOOT Camfoot peut mieux faire ! Vous allez nous donner "les Torticollis" avec votre nouvelle mise en page, pouvez vous recentrer la fenêtre du TOLI s.v.p Merci d'avance. @Ndogkoti Tu fais du S.A.V maintenant ? (Rires en dépanneuse) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...