Alex1a de Nice a écrit le 11 juin 2007 à 11h29 @camfoot C'est cool. tres beau travail. je me demandais deja quand est ce que vous alliez faire évoluer ce site.... PS: il y a des petites corrections à faire pr firefox. Au niveux des dépeches ca déborde... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...