mes freres
trop de critique envers nos reserviste-ce n est pas bon-ils font partie de l equipe te contribuent tout aussi au succes de l equipe-cessons de les critiquer -vu la prestation contre l engleterre c est tres bon car les ilic ont passe + de temps ds les airs que sur le terrain-n oublier pas 1 chose le reserviste est cense apporte quelque chose de + que le titulaire n a pas su apporte
fier d etre camer
a nous la victoire
trop de critique envers nos reserviste-ce n est pas bon-ils font partie de l equipe te contribuent tout aussi au succes de l equipe-cessons de les critiquer -vu la prestation contre l engleterre c est tres bon car les ilic ont passe + de temps ds les airs que sur le terrain-n oublier pas 1 chose le reserviste est cense apporte quelque chose de + que le titulaire n a pas su apporte
fier d etre camer
a nous la victoire
Merci de patienter...

