@ACHIS (Allemagne)
"Ne soit pas naif mon cher. Louer une cylindrée en Allemagne pour un week-end coute combien pour qu on en soit jaloux. Ne sois pas ridicule mon cher. Je crois que 10 € ce n est pas rien."
En admetant que cela ne coute rien, qui es-tu pour juger les choix de vie de autres. Chacun fais ce qu'il veut de son fric. eviter de passer pour un donneur de lecon surtout que les arguments que tu verses au debat sont tellement pauvre lorsqu'ils ne sont pas eulement contardictoire.
Les lois sur les doubles nationalités, vous affirmez des choses naivement parfois lorsqu'on vous dis le contraire avec des preuves acceptez les. C'est aussi cela le TOLI.
Vous soulevez le debat sur le Challenge et reconnaissez n'avoir jamais assister a un Challenge, mais le pire de tout est d'ignorez le role positif que cet evenement joue sur l'image de notre pays. tout ce qui vous choque ce sont les grosses cylindrée que les gars se permettent. J'ai dit que tu connaissais mal le camerounais.
"Ne soit pas naif mon cher. Louer une cylindrée en Allemagne pour un week-end coute combien pour qu on en soit jaloux. Ne sois pas ridicule mon cher. Je crois que 10 € ce n est pas rien."
En admetant que cela ne coute rien, qui es-tu pour juger les choix de vie de autres. Chacun fais ce qu'il veut de son fric. eviter de passer pour un donneur de lecon surtout que les arguments que tu verses au debat sont tellement pauvre lorsqu'ils ne sont pas eulement contardictoire.
Les lois sur les doubles nationalités, vous affirmez des choses naivement parfois lorsqu'on vous dis le contraire avec des preuves acceptez les. C'est aussi cela le TOLI.
Vous soulevez le debat sur le Challenge et reconnaissez n'avoir jamais assister a un Challenge, mais le pire de tout est d'ignorez le role positif que cet evenement joue sur l'image de notre pays. tout ce qui vous choque ce sont les grosses cylindrée que les gars se permettent. J'ai dit que tu connaissais mal le camerounais.
Merci de patienter...

