@ "(°_°)"le_phenix revolution (matrix)
C'est how non tara ? A force de crier quand ça fait mal, nous avons réussi à forcer des LIC A' de se reprendre ! C'est quoi ces habitudes de se faire fesser par une équipe qui ne peut même par battre Caleçon d'Ebomzout ? Tention ! Tention les totos là !
@ Fok's
C'est quoi massa ? tu es devenu un djapman comme le grand père Kalla ou quoi ? On t'invite sur le chat le 12.12.2003 toi t'y pointe le 15.12.2003, iyiééééé assia for you ! Pendant que tu y es on devrait t'y attendre peut-être jusqu'au 12.12.2004 ? Je te send un okalega bro ! How tu mimbas que je dors sur Camfoot ?
Heureusement que c'est toi ! sinon j'aurais bu toute l'eau de la Sanaga !
@ Tous,
Certains parlent ici comme si ... nous ne voyions pas les mêmes matchs ! La CAN est une compétition longue et éprouvante pour des joueurs qui ont déjà pas mal cavalé depuis cet été. Certains disent que abondance de bien ne nuit pas ... manifestement ce n'est pas vrai pour les LIC d'après certains ! Je pense que Etame a sa place et toute sa place dans les LIC. Il a toujours mouillé le maillot. Et cela represente une vertu pour tous les nouveaux qui s'intègrent dans les LIC.
Autre sujet, la liste des 22 pour la CAN. Nous sommes plus d'un mois de la CAN et vous voulez déjà la liste ! Laissez moi rire ! Pensez vous que cela soit responsable ?
Moi non. Imaginons un seul instant qu'un des appelés se blesse, il faudra appeler quelqu'un pour le suppléer. Ce dernier se dira qu'on l'a appelé "par malgré". Pensez-vous que même si il accepte cela est bon pour les LIC ? Il serait créé dans la même équipe une dichotomie bien triste : les premiers appelés donc les "désirés", les baos, les chaps et les seconds représentants les toumbous et mboutoukous appelés pour boucher les trous, pour porter les sacs des autres !
Et d'ailleurs quel sélectionneur sérieux accèderait à votre requête de publication de la liste ? WS et Miipampam ne sont pas fous, vous voulez attraper leur bouche pour manger le piment avec ? Minalmi ! Ils savent que le piment pique fort ! Si la liste sort et un gars nous sort une botte de dernière minute comment allez vous l'incorporer ?
Demande pour demande : moi je demande la liste des 22 pour le mondial allemand ! Le premier à me traiter de nkendué je vais le ... lookot vous !
Qui nous peut ?
Avançons seulement.
C'est how non tara ? A force de crier quand ça fait mal, nous avons réussi à forcer des LIC A' de se reprendre ! C'est quoi ces habitudes de se faire fesser par une équipe qui ne peut même par battre Caleçon d'Ebomzout ? Tention ! Tention les totos là !
@ Fok's
C'est quoi massa ? tu es devenu un djapman comme le grand père Kalla ou quoi ? On t'invite sur le chat le 12.12.2003 toi t'y pointe le 15.12.2003, iyiééééé assia for you ! Pendant que tu y es on devrait t'y attendre peut-être jusqu'au 12.12.2004 ? Je te send un okalega bro ! How tu mimbas que je dors sur Camfoot ?
Heureusement que c'est toi ! sinon j'aurais bu toute l'eau de la Sanaga !
@ Tous,
Certains parlent ici comme si ... nous ne voyions pas les mêmes matchs ! La CAN est une compétition longue et éprouvante pour des joueurs qui ont déjà pas mal cavalé depuis cet été. Certains disent que abondance de bien ne nuit pas ... manifestement ce n'est pas vrai pour les LIC d'après certains ! Je pense que Etame a sa place et toute sa place dans les LIC. Il a toujours mouillé le maillot. Et cela represente une vertu pour tous les nouveaux qui s'intègrent dans les LIC.
Autre sujet, la liste des 22 pour la CAN. Nous sommes plus d'un mois de la CAN et vous voulez déjà la liste ! Laissez moi rire ! Pensez vous que cela soit responsable ?
Moi non. Imaginons un seul instant qu'un des appelés se blesse, il faudra appeler quelqu'un pour le suppléer. Ce dernier se dira qu'on l'a appelé "par malgré". Pensez-vous que même si il accepte cela est bon pour les LIC ? Il serait créé dans la même équipe une dichotomie bien triste : les premiers appelés donc les "désirés", les baos, les chaps et les seconds représentants les toumbous et mboutoukous appelés pour boucher les trous, pour porter les sacs des autres !
Et d'ailleurs quel sélectionneur sérieux accèderait à votre requête de publication de la liste ? WS et Miipampam ne sont pas fous, vous voulez attraper leur bouche pour manger le piment avec ? Minalmi ! Ils savent que le piment pique fort ! Si la liste sort et un gars nous sort une botte de dernière minute comment allez vous l'incorporer ?
Demande pour demande : moi je demande la liste des 22 pour le mondial allemand ! Le premier à me traiter de nkendué je vais le ... lookot vous !
Qui nous peut ?
Avançons seulement.
Merci de patienter...

