PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de Belgium a écrit le 26 mai 2002 à 11h07
de toutes les façons,il n'ya pas de pb.meme si on a des blessés,ce ne sera pas toute l'ékip.donc,ca va.c'est l'ékip B dans son ensemble qui est mauvaise,mais individuellement je pense que chacun peut intégré l'ékip A sans ke ca nous pénalise.et comme on ne va jamais aligné toute l'ékip B,pas de panik!n'oubliez pas kon avait fait nul avec la france avec des joueurs kom abanda,alnoudji,et mbami ki étaient rentrés en cours de match.il nya rien.
et puis certes le fond de jeu ny était pas et ona encaissé,mais,je n'ai pas eu l'impression ke les anglais les ont dominés.
vive les ILIC!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist