de toutes les façons,il n'ya pas de pb.meme si on a des blessés,ce ne sera pas toute l'ékip.donc,ca va.c'est l'ékip B dans son ensemble qui est mauvaise,mais individuellement je pense que chacun peut intégré l'ékip A sans ke ca nous pénalise.et comme on ne va jamais aligné toute l'ékip B,pas de panik!n'oubliez pas kon avait fait nul avec la france avec des joueurs kom abanda,alnoudji,et mbami ki étaient rentrés en cours de match.il nya rien.
et puis certes le fond de jeu ny était pas et ona encaissé,mais,je n'ai pas eu l'impression ke les anglais les ont dominés.
vive les ILIC!!!!
et puis certes le fond de jeu ny était pas et ona encaissé,mais,je n'ai pas eu l'impression ke les anglais les ont dominés.
vive les ILIC!!!!
Merci de patienter...

