@ Laurent Blanc
ce forum n'est pas ton téléphone portable, stp stoppe ton écriture en sms...c'est IN-SUP-PORTABLE!!!!
ce forum n'est pas ton téléphone portable, stp stoppe ton écriture en sms...c'est IN-SUP-PORTABLE!!!!
Merci de patienter...

