Tara de Mvomeka Voisin direct de Mpobia a écrit le 6 juin 2007 à 23h44 @Camfoot Depuis plus de 9 mois qu on attends l'enfant? J espere que ce n est pas une promesse du aiRDePeCe. Le 11 juin c est encore loin? Lets wait and see. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...