PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marco Marco a écrit le 6 juin 2007 à 11h28
A Sofie
Cherie laisse les parler leur part de conneries : ils n ont que ça à faire
et tourne le talon à ce qui te manque de respect
Embrasse la mouna pour moi et garde patience : je rentre bientot

c est komment même !?!
des cam' ki parle comme ca a la femme de leur frère !


A Gachis
c est toi qui devrait avoir honte et qui fait honte au camerounais que je suis
Ma femme est né française et c est pas en me mariant que sa couleur de peau et sa culture va changer. dont elle ne sera jamais camerounaise et je ne serais jamais français. c est pour ça que nous nous aimons, en plus de tout le reste
et ca n'empeche pas ceux d'entre vous ki la connaisse de l'appeller "mama sofie" car elle a deja fait bocou pour nous les cam et plus que certains de vos propres frères ne l ont fais.

alors quitte de là !

voilàj ai dis ma part.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist