PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ossama Ossama de Mokolo elobi a écrit le 15 décembre 2003 à 9h36
kel week mitigé!les A' ont enfin déchiré l'acte de naissance avec les centro.c'est bien.mon réfré Saddam s'est fait kappa.lui aussi a flop kil son peuple.c'est un pb entre bush et lui(2 dictateurs).Moi je suis à l'aise et je me promène librement sur les montagnes,en passant sur Al Jazirah(la big chaine tv du monde),je ne me cache pas dans les trous,ke je suis un rat?un grand n'est pas un petit.
ki me confirme la news ke kpatttt va mouve WS.Avant ke popol ne le mouve lui meme.kel beau cadeau de noel pour les kamer.C'est comment avec la liste des 22?cette vente aux enchères tèk flop de temps.vous voyez les effets du coaching à distance?l'albinos fait le tour du monde kand les kamer wèt la liste.ki est meme fou dans cette histoire?il doit savoir ke mignon garçon(Pius N'diefi) a mboundja 2 buts vendredi au quatar.je lui donne cette info pour kil ne se déplace pas juska la bas faire son coaching de proximité car on wèt la liste....
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist