Soya, je suis du même avis que toi, car les reservistes que sont Job, epallé, ndo etc... ne vallent rien. en dehors de nos titulaires, le reste del'équipe est nulle.j'espère qu'on aura pas de blessé en coupe du monde pour donné l'occasion à ses reservistes donc on arrive pas toujour à comprendre comment ils ont fait pour être là . vivi l'équipe A des Lions.
Merci de patienter...

