Djembito a écrit le 5 juin 2007 à 9h05 @Sofie & Byke Peut être somme toute on dit la même chose. PS: Byke, pas la peine de me vouvoyer, s'il y en a un qui doit respecter l'autre ici c'est sûrement moi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...