PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 5 juin 2007 à 0h09
A Mpodol et autres.
Je vais pas m'inscrire dans votre club d'idolatrie de Etoo.
demandez vous pourquoi ce joueur est au milieu de tant de polymique dans les journeaux a travers le monde.il n'est plus riche ou plus talentueux que ronaldhino.
Barcelone cherche a s'en debarrasse.
Je ne m'acharne pas sur Etoo pour rien, j'ai vu en lui un danger pour les lions il ya un temps. Il continu a etre une barriere comme les autres pour la creation d'une bonne dynamite au sein des lions. Wome qui a vecu dans le milieu, nous a clairement expliquer que Etoo etait un probleme. les autres joueurs n'en parle pas. Et subissent en silence, ses mauvaise effets.
ETOO nous a di ici que lui et d'autre cadre des lions sont les patrons de l'equipe. Utilisez votre cerveau et comprenez la gravite d'une telle declaration. Donc certains joueurs sont intouchables, quelque soit leur rendement.voila des choses qui nous soule. qu'un individu, se prenne pour le proprietaire de nos lions.
ecoutez je ne vais pas faire un dessin pour vous expliquer.Etoo n'a plus rien a donner au lion. il se crois deja au sommet. un tel joueur ne peux plus sacrifier son pied pour les lions. il nous faut des joueurs affames. c'est ca qui a fait la fort des lions de foe. les etoo la nat c'est le service minimun. tous pour la barca.
La nat est fait pour des joueurs qui se donnent a 100%.ET talentieux. Il absolument les 2 conditions.C'est ses equipe qui gagnent, ex. L"italie, L'allemagne, Le Bresil, L'argentine, et le Cameroon de 1990 et 2000.
Je suis pour un entraineur Camer. Il sont plus competent que les expa.
Kaham Michel, antoine Bell,Pagal, Akono.
Mais Jules Nyanga c'est un miserable. sans personalite.Regarder ses selections sans logiques.Lisez ses inteviews. c'est comme des mauvaises blagues.
Pour certain apres une victoire il n'ya plus rien a dire.
c'est pourquoi nous ne serons plus peut etre champion d'afrique.
Une victoire contre la somalie, n'est pas quand meme une victoire contre L'allemagne. 2-1 contre le Liberia, avec le meilleur joueur du monde ETOO fils dans les rangs. C'est une defaite.
A plus.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist