les lions ont pratiquement joue a 10 et demi contre 11 liberiens.
KAMENI etant aux vestiaires, SONG avec ses bequilles, oui 10 et demi. yieeeh maleeee!!! KAMENI ! KAMENI!! KAMENI!!! yieeeeeh!!! yiaaaaaah!! tu es nule! tu assure meme pas 08% pardon demissionne.
j'esperes qu'on a fini cette fois avec l'autre macon de NYONGA, qui nous dit qu'il n'y a meme plus un seul joueur au pays..
si je l'attrape. SONG, NJITAP HO-HO BAH!!
attendez une equipe va donner un 4-0 aux lions avant que les dormeurs camers se reveillent. ne faites rien. attendez!!
KAMENI etant aux vestiaires, SONG avec ses bequilles, oui 10 et demi. yieeeh maleeee!!! KAMENI ! KAMENI!! KAMENI!!! yieeeeeh!!! yiaaaaaah!! tu es nule! tu assure meme pas 08% pardon demissionne.
j'esperes qu'on a fini cette fois avec l'autre macon de NYONGA, qui nous dit qu'il n'y a meme plus un seul joueur au pays..
si je l'attrape. SONG, NJITAP HO-HO BAH!!
attendez une equipe va donner un 4-0 aux lions avant que les dormeurs camers se reveillent. ne faites rien. attendez!!
Merci de patienter...

