ke les incompétant du camer prépare ochi leur capture....je pense ke bocou de nos dirigeants au cameroun finiront en rat des caves comme sadam!!! si ils ne s'occupent po de nos lions.
représente FMSILIC
représente FMSILIC
Merci de patienter...

