salut les freres
qui peut me dire ou on peut trouver les commentaires des joueurs du cameroun et de l entraineur?
quand au resultat contre l angleterre c est bon pour nous car les joueurs sont encore fatigues de leur voyage.voyez foe et olembe,ils sont epuises mais ca va venir.la suite le 1 juin. mais crois moi cette annee on va tres tres loin
c est pour nous
j attends des news
merci
qui peut me dire ou on peut trouver les commentaires des joueurs du cameroun et de l entraineur?
quand au resultat contre l angleterre c est bon pour nous car les joueurs sont encore fatigues de leur voyage.voyez foe et olembe,ils sont epuises mais ca va venir.la suite le 1 juin. mais crois moi cette annee on va tres tres loin
c est pour nous
j attends des news
merci
Merci de patienter...

