PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 juin 2007 à 18h20
Big jo...

le patriote...tu n oublies pas le pays???? loin la-bas???

les dos me manquent...des ke j ai je te call... ou alors call moi demain...


comment tu veux ke j oublie lechantre...gars c est lui ki a fait le premier confiance a etoo...a lauren...c est lui ki nous fait du mboma...c est koi meme avec toi

c est lui ki nous offre la can apres combien d années, c est lui sydney

faut quand meme arreter d etre fou un jour
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist