je comot de boite sur st laurent a 2h pour aller voir les lions g le maillot sur le corps apres avoir shou ca aux canadiennes ki me touchaient de partout je go meet le match aucun camer rien ke les potes avec ki je suis came premier but camer je crie england sucks egalisation..je ne hia rien encore le lourdeau de kalla ki est came en retard but de wome j'enleve mon maillot sans manche et je met devant le visage d'un supporter anglais l'ekip b djoum le niveau de jeu n'est plus pareil je vous jure il n'yavait ke ngom ki a fait une bonne action..puis viens le drame le trembleur encaisse a la derniere minute weee..suffo est un egoiste ki veux marker seul allez dire il n'a pas sa place ds cette ekip apres avoir gonfle son corps avec la creatine...le trembleur doit faire un regime trop de mac poulet...mais bon avec ce match la on know deja a ki il ne fo pas faire con meme en cas de blessure....vive les lions indomptables(l'ekip A)
Merci de patienter...

