Byke a écrit le 3 juin 2007 à 11h13 @Sofie Pas de Pb. aussi pour ton gars.Surveilles un peu Africa N° 1 mais je compte aussi sur les internautes. Bonne fête à toi ce 03 juin @Sylvie,laure et toutes les autres dames ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...