Laissez-ns ca..
Jules est tres content de sa position en ce moment car il se fait payer les dessous de table--peut-etre par quelques joueurs!!La preuve, il ns dit que qu'il est a cette position depuis tres longtemps et qu'il commence a s'enerver maintenant--il commence seulement...apres tout , il prend l'avion nooon!
Jules est tres content de sa position en ce moment car il se fait payer les dessous de table--peut-etre par quelques joueurs!!La preuve, il ns dit que qu'il est a cette position depuis tres longtemps et qu'il commence a s'enerver maintenant--il commence seulement...apres tout , il prend l'avion nooon!
Merci de patienter...

