Bono a écrit le 30 mai 2007 à 13h00 @Nasoide l' Autochtonologue (France) Grand stp après ta belle définition de la politique des villages, peux tu m'expliquer pourquoi le sigle de l'UPC est le CRABE ? (u timé me tiwé nessa!) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...