PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 13 décembre 2003 à 6h33
@lamususu
merci Dieu est grand comme tu m'as choisi pour manger les soirs... j'espère que tu viens quand même avec ton sac de riz ooo mais est-ce que je vais te jeter?
@don pepe
toi aussi tu as une big mop, mon frère
@moel
je m'en vais porter la parole du ndamba aux mbout et kengué de mbeng qui n'ont pas mis pied dans un stade depuis qu'ils ont quitté Loum Chantier
@Mbout
pardon confirme-moi la chose ici qu'on avait apprise à New Bell Bassa : les longs longs crayons ont toujours un petit zizi
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist