PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 29 mai 2007 à 16h25
@JEan II Makoun
Tu as le potentiel d'evoluer et de t'imposer dans un grand club,ta marge de progression a' Lille a atteint son paroxysme ,tu as besoin d'un nouveau challenge d'un nouveau defi d'une concurrence forte qui te permettra de grandir a' Lille tu vas dormir sur tes lauriers,Lille n'est pas l'equipe de ton pere,le football c'est dabord du business il serait preferable pour toi de changer d'air pourquoi t'obstines-tu a' rester a' lille?Pense a ton age ,la retraite c'est pour bientot
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist