@JEan II Makoun
Tu as le potentiel d'evoluer et de t'imposer dans un grand club,ta marge de progression a' Lille a atteint son paroxysme ,tu as besoin d'un nouveau challenge d'un nouveau defi d'une concurrence forte qui te permettra de grandir a' Lille tu vas dormir sur tes lauriers,Lille n'est pas l'equipe de ton pere,le football c'est dabord du business il serait preferable pour toi de changer d'air pourquoi t'obstines-tu a' rester a' lille?Pense a ton age ,la retraite c'est pour bientot
Tu as le potentiel d'evoluer et de t'imposer dans un grand club,ta marge de progression a' Lille a atteint son paroxysme ,tu as besoin d'un nouveau challenge d'un nouveau defi d'une concurrence forte qui te permettra de grandir a' Lille tu vas dormir sur tes lauriers,Lille n'est pas l'equipe de ton pere,le football c'est dabord du business il serait preferable pour toi de changer d'air pourquoi t'obstines-tu a' rester a' lille?Pense a ton age ,la retraite c'est pour bientot
Merci de patienter...

