PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Africa Africa de Everywhere you go a écrit le 27 mai 2007 à 17h52
@tous
la cacophonie regnant au sein des lions me chagrine,2010 n'est plus loin et on a pas de grand coach a grand projets, des coachs non manipulables.il faudrait etre aeugle pour ne pas voir tous ces camerounais qui pilulent les championnats etrangers. ateba n'est pas TITULAIRE EN LIGUE2 francaise!oh the shame et il est en nat !un espoir qui ne murit pas? assou ekotto lui on l'a vu evoluer a lens ,il est a tottenham, il est jeune et il a du talent ca c'est sur.je me demande sur quelle base vraiment logique on selectionne.EMANA titulaire a toulouse avec un rendement plus que moyen n'est meme pas prefere a nguemo le ramasseur de chewing gum qui n'a joue titulaire qu'une partie de la saison.je trouve que emana pourrait etre converti en bon meneur et avec de la confiance il s'en sortira.on doit faire confiance aux jeunes en defense,les song doivent arreter avec la net .c'est bizarre qu'on appelle les fetchine encore quand on voit EPALLE en allemagne qui s'en sort pas tres mal.
j'ai parle ma part
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist