PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 24 mai 2007 à 21h04
@Tous
je commence a penser que ce match au Libéria sera le dernier pour J.Nyongha.Je ne souahite pas qu´il parte de son poste sur une défaite, parce que je suis d´avis que meme coach adjoint, il ne sera plus....Dommage qu´il n´a pas reussi a faire disparaitre de nos esprits les doutes que nous avions déja sur les coachs nationaux en ce qui concerne leur compétence et surtout leur capacité leur neutralité.Vraiment dommage pour quelqu´un reconnu par ses pairs comme étant un grand technicien.Que de chance aura t´il eu pour s´imposer, depuis 1996....Vraiment dommage
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist