@Tous
je commence a penser que ce match au Libéria sera le dernier pour J.Nyongha.Je ne souahite pas qu´il parte de son poste sur une défaite, parce que je suis d´avis que meme coach adjoint, il ne sera plus....Dommage qu´il n´a pas reussi a faire disparaitre de nos esprits les doutes que nous avions déja sur les coachs nationaux en ce qui concerne leur compétence et surtout leur capacité leur neutralité.Vraiment dommage pour quelqu´un reconnu par ses pairs comme étant un grand technicien.Que de chance aura t´il eu pour s´imposer, depuis 1996....Vraiment dommage
je commence a penser que ce match au Libéria sera le dernier pour J.Nyongha.Je ne souahite pas qu´il parte de son poste sur une défaite, parce que je suis d´avis que meme coach adjoint, il ne sera plus....Dommage qu´il n´a pas reussi a faire disparaitre de nos esprits les doutes que nous avions déja sur les coachs nationaux en ce qui concerne leur compétence et surtout leur capacité leur neutralité.Vraiment dommage pour quelqu´un reconnu par ses pairs comme étant un grand technicien.Que de chance aura t´il eu pour s´imposer, depuis 1996....Vraiment dommage
Merci de patienter...

