"(°_°)" taliban de tora bora a écrit le 12 décembre 2003 à 13h43 un copo ki etai o school avec kalla, tike kil à une fille de 24 ans.... caaaaaaaaaaa no frère abuse ochi!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...