JOHN BARRICK a écrit le 23 mai 2007 à 9h10 @NDOGKOTI C'est justement parce que je n'ai pas ton numero que je souhaite que tu m'appelles.Laisse-moi donc un message sur mon portable avec ton numero et je te rappelle. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...