@Yannick (USA) le 17/05/2007 Ã 08:28
"
@ Bono
Tu me demandes de la fermer et de respecter les choix des autres...tu
Le sous-developpement mental c'est le refus de la critique et tu devrais essayer de t'en sortir.
"
Mon gars je te concéde la "critique" mais laissons pas la place à la polémique qui engendre d’autres problèmes plus graves.
Tu as le droit de donner ton avis, ça c’est sure mais devenir un Ayatollah avec des fatwa .. c’est dangereux.
Sache que les performances et la régularité de Emana se font dans un cadre bien défini au Toulouse FC bien différent de nos principes de jeux. Toi-même tu as vu ce que cela a donné contre le Libéria à Mfandena (Rires gazonneux), peut être le troisième essai sera le bon pour lui, il trouvera sa pleine carburation.
"
@ Bono
Tu me demandes de la fermer et de respecter les choix des autres...tu
Le sous-developpement mental c'est le refus de la critique et tu devrais essayer de t'en sortir.
"
Mon gars je te concéde la "critique" mais laissons pas la place à la polémique qui engendre d’autres problèmes plus graves.
Tu as le droit de donner ton avis, ça c’est sure mais devenir un Ayatollah avec des fatwa .. c’est dangereux.
Sache que les performances et la régularité de Emana se font dans un cadre bien défini au Toulouse FC bien différent de nos principes de jeux. Toi-même tu as vu ce que cela a donné contre le Libéria à Mfandena (Rires gazonneux), peut être le troisième essai sera le bon pour lui, il trouvera sa pleine carburation.
Merci de patienter...

