le match est bolè;les anglo ont égalisé à la dernière seconde.chit!mais ce n'est pas grave;c'estl'ékip B des ilics qui a guio en 2ème mi temps.les gars,confiance!on va faire fort.mais vraiment les égalisations de last minutes là ,me rendent fou(kom contre l'autriche en 98)!
a mon ami béninois:le gros Q de celle ke tu connais!vous ne pouviez pas envoyyez aussi vos pères gagner les J.O?
a mon ami béninois:le gros Q de celle ke tu connais!vous ne pouviez pas envoyyez aussi vos pères gagner les J.O?
Merci de patienter...

