@ ZUTERA
la politique c'est essentiellement " l'art du compromis" et non de la
compromission. en se mettant avec la droite pour le cas de
kouchner ( à dissocier de celui de BESSON qui avait déjà trahi
avant le debut des élections) c'est simple c'est dans l'interêt superieur
de la france. et de la paix sociale .le france n'est pas le seul pays au
monde dans lequel les forces vives de differentes obediences
(chapelles )politiques se mettent ensemble pour diriger un pays .on le
voit partout. par respect pour les TOLIEURS j'aurais souhaité ne pas
aborder cet aspect de la chose avec toi. mais là tu en fais un trop
surtout au viveau de l'amalgame que tu sembles si bien entretenir
entre "le compromis " et "la compromission" c'est par compromis
politique que KOUCHNER est dans ce gouvernement.(point final)
la politique c'est essentiellement " l'art du compromis" et non de la
compromission. en se mettant avec la droite pour le cas de
kouchner ( à dissocier de celui de BESSON qui avait déjà trahi
avant le debut des élections) c'est simple c'est dans l'interêt superieur
de la france. et de la paix sociale .le france n'est pas le seul pays au
monde dans lequel les forces vives de differentes obediences
(chapelles )politiques se mettent ensemble pour diriger un pays .on le
voit partout. par respect pour les TOLIEURS j'aurais souhaité ne pas
aborder cet aspect de la chose avec toi. mais là tu en fais un trop
surtout au viveau de l'amalgame que tu sembles si bien entretenir
entre "le compromis " et "la compromission" c'est par compromis
politique que KOUCHNER est dans ce gouvernement.(point final)
Merci de patienter...

