TOTORINO,
c'est de l'insomnie ou koi?
franchement la liberté d'expression ne devrait pas etre utilisé à des fins aussi idiotes.
Merde,c'est quoi ton probleme?
c'est de l'insomnie ou koi?
franchement la liberté d'expression ne devrait pas etre utilisé à des fins aussi idiotes.
Merde,c'est quoi ton probleme?
Merci de patienter...

