PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 18 mai 2007 à 21h43
@Tous

Les gars, dites moi comment nos compatriotes font pour se faire avoir autant. Je penses souvent qu'ils se vont même avoir par leurs conseillers. Comment un gars comme MAKOUN avec tout le talent qu'il a depuis quatre saisons accepte de signer un contrat de 70.000 € mensuel avec une clause liberatoir de 15 à 20 millions d'Euros. Nos joueurs semblent croire qu'à jouer les amoureux de leur équipes ils seront mieux traités. ETO'O joue les sentiments avec le BARCA declinanant sans facon tous les contrats les plus juteux qu'aucun joueur ne peux refuser, MAKOUN negocie avec Lille pour une prolongation qui passerai son salire de 70 M€ à 120 M€ alors que tous les grands le veulent et qu'il est capable de s'imposer dans tous ses clubs...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist