@Tous
Les gars, dites moi comment nos compatriotes font pour se faire avoir autant. Je penses souvent qu'ils se vont même avoir par leurs conseillers. Comment un gars comme MAKOUN avec tout le talent qu'il a depuis quatre saisons accepte de signer un contrat de 70.000 € mensuel avec une clause liberatoir de 15 à 20 millions d'Euros. Nos joueurs semblent croire qu'à jouer les amoureux de leur équipes ils seront mieux traités. ETO'O joue les sentiments avec le BARCA declinanant sans facon tous les contrats les plus juteux qu'aucun joueur ne peux refuser, MAKOUN negocie avec Lille pour une prolongation qui passerai son salire de 70 M€ à 120 M€ alors que tous les grands le veulent et qu'il est capable de s'imposer dans tous ses clubs...
Les gars, dites moi comment nos compatriotes font pour se faire avoir autant. Je penses souvent qu'ils se vont même avoir par leurs conseillers. Comment un gars comme MAKOUN avec tout le talent qu'il a depuis quatre saisons accepte de signer un contrat de 70.000 € mensuel avec une clause liberatoir de 15 à 20 millions d'Euros. Nos joueurs semblent croire qu'à jouer les amoureux de leur équipes ils seront mieux traités. ETO'O joue les sentiments avec le BARCA declinanant sans facon tous les contrats les plus juteux qu'aucun joueur ne peux refuser, MAKOUN negocie avec Lille pour une prolongation qui passerai son salire de 70 M€ à 120 M€ alors que tous les grands le veulent et qu'il est capable de s'imposer dans tous ses clubs...
Merci de patienter...

