PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de Los Angeles,CA a écrit le 12 décembre 2003 à 12h33
@taliban,
Là, tu fais déjà le désodre, Branco joue à Stuttgart, j'espere bien q tu parle bourico, tu t'adresses à ta propre personne. Car ici il a y des ampoules grillées qui n'ont plus peur du cour-circuit. c'est twice q j'ai eu posé la question. Ceci etant, le conseil q je peux donner, c'est de chercher un punching-ball pour te défouler et fais attention qd tu manipules ta bombe car elle pourra un jour te sauter au visage.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist