@taliban,
Là , tu fais déjà le désodre, Branco joue à Stuttgart, j'espere bien q tu parle bourico, tu t'adresses à ta propre personne. Car ici il a y des ampoules grillées qui n'ont plus peur du cour-circuit. c'est twice q j'ai eu posé la question. Ceci etant, le conseil q je peux donner, c'est de chercher un punching-ball pour te défouler et fais attention qd tu manipules ta bombe car elle pourra un jour te sauter au visage.
Là , tu fais déjà le désodre, Branco joue à Stuttgart, j'espere bien q tu parle bourico, tu t'adresses à ta propre personne. Car ici il a y des ampoules grillées qui n'ont plus peur du cour-circuit. c'est twice q j'ai eu posé la question. Ceci etant, le conseil q je peux donner, c'est de chercher un punching-ball pour te défouler et fais attention qd tu manipules ta bombe car elle pourra un jour te sauter au visage.
Merci de patienter...

