PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Totorino Totorino de Abidjan a écrit le 18 mai 2007 à 0h58
je pense que si EMANA veut avoir une place de titulaire a la NAT il doit aller en italie pour travailler son endurance.et progresser dans la conservation du ballon et la dernieres passe un peu comme ZIDANNE.
je pense ce garçon peut devenir un des meilleur jouer du monde si il rencontre un edntraineur de la trempe des CAPELLO, OU ANGELOTI.oui parce moi je n'ai plus confiance aux techniciens français qui ont réussi a tuer le génie de mbami et olembe eux qui étaient si offensifs au début de leur carrière.ils sont réduit à récuper de pauvres ballon dans l'entrejeu marsselais au lieu de porter le danger comme le fait MAKOUN et MBIA.c'est pourquoi je suis contre le retour de MBAMI a la nat , car je pense que ce jouer est tres parreseux.et je souhaite aussi que son compère OLEMBE ne sois plus jamais appelé jusqu'a ce qu'ils (les deux) nous démontrent dans leur club qu'ils peuvent tenir un milieu de terrain. il en est de meme pour MEZAGUE ET DJEMBA DES INCAPLES qui ternissent l'image du LABEL CAMEROUN DANS LES GRANDS CLUB.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist