Ouèèèèèèèèè Nyongha et le nianga ! Na weti non ?
On manque de latéraux gauches prometteurs ou quoi ? Pourquoi nous emmener de ces joueurs dont on ne sait même pas s'ils ont déjà pris la retraite ? On prépare Ghana 2008 ou pas ? Il ne faut pas que l'on oublie qu'avec un noyau jeune, on pourra présenter une équipe déjà rôdée en 2010. Je ne comprends pas ce pays qui ne sait pas voir à long terme !
Et Bikey en place de Matoukou ? Et Assou-Ekotto ? Le championnat anglais est pourtant fini ! Et le petit Bassong de Metz ? On appelle Marvin Matip comme pour nous dire que c'est le meilleur défenseur central de la planète, mais ça lui servira à quoi de venir pour ne jouer que deux minutes de match ?
À mon humble avis, je crois que l'on devrait intégrer tous les Matip, Ngwat-Mahop, Bassong et tous ces gars-là dans l'équipe olympique qui va se présenter pour 2008. S'il faut se qualifier pour le Mondial 2010, il faut davantage que l'on y présente une équipe déjà rôdée !
Quèèèèèèèèè Nyongha, pars aussi un peu non ? Il faut qu'on te chasse pour que tu partes ?
Sportivement !
On manque de latéraux gauches prometteurs ou quoi ? Pourquoi nous emmener de ces joueurs dont on ne sait même pas s'ils ont déjà pris la retraite ? On prépare Ghana 2008 ou pas ? Il ne faut pas que l'on oublie qu'avec un noyau jeune, on pourra présenter une équipe déjà rôdée en 2010. Je ne comprends pas ce pays qui ne sait pas voir à long terme !
Et Bikey en place de Matoukou ? Et Assou-Ekotto ? Le championnat anglais est pourtant fini ! Et le petit Bassong de Metz ? On appelle Marvin Matip comme pour nous dire que c'est le meilleur défenseur central de la planète, mais ça lui servira à quoi de venir pour ne jouer que deux minutes de match ?
À mon humble avis, je crois que l'on devrait intégrer tous les Matip, Ngwat-Mahop, Bassong et tous ces gars-là dans l'équipe olympique qui va se présenter pour 2008. S'il faut se qualifier pour le Mondial 2010, il faut davantage que l'on y présente une équipe déjà rôdée !
Quèèèèèèèèè Nyongha, pars aussi un peu non ? Il faut qu'on te chasse pour que tu partes ?
Sportivement !
Merci de patienter...

