avis à tous les kmrs qui sont au pays: ne nous laché pas les gars, donné nous toutes les infos seconde par seconde. je no que vous voyez le ndamba en ce moment, faite nous le commentaire après car nous ici on a aucune info. c'est très dur ici au pays du molah Omar.
Merci de patienter...

