Bob de Doula a écrit le 16 mai 2007 à 10h35 Bojour, pour ma part de contribution, il serais mieux que le minsep ou la fecafoot garde pour Jules NYONGHA comme Coach, pour quoi toujour allre voir chez les blancs alor qu'il y'a tout ici au pays, ca suffi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...