@ Simo,
Ce que je pourrais reprocher à AJ, c’est qu’il soit resté le cul scotché à son banc, alors que les LIONS se faisaient bouffer par les ivoiriens. Voyant que ses poulains n’arrivaient pas à trouver la solution, il aurait dû se lever pour passer des instructions susceptibles de débloquer la situation. Les ivoiriens ont placé des chargés de mission sur MAKOUN (le détonateur des LIONS), ETO’O et WEBO (agressés régulièrement lorsqu’ils touchaient un ballon). La consigne était claire : dès qu’un LION franchissait la ligne médiane, il était brutalisé. WEBO est sorti sur une civière sans que AJ ne bouge du petit doigt. Son coaching lors de cette rencontre était pour le moins désastreux. J’ose espérer que la cause de cette attitude surprenante était liée à ses arriérés de salaires.
@ Makak,
MAKOUN n’a plus rien à faire à Lille. Il faudrait qu’il soit un brin ambitieux. On dirait que le haut niveau l’effraie. Il a peut-être peur d’être amené à faire banquette à MU. Il se pourrait bien qu’il soit lyonnais la saison prochaine, surtout si PUEL est recruté par AULAS.
@ PetitFilsdUpeciste,
SONG va jouer jusqu’à quel âge ? Il n’a plus ses jambes d’antan. Sa volonté reste intacte. Certes. Mais il faudrait un peu plus que ça pour tenir une défense. STP laisse le papy prendre une retraite bien méritée. NJITAP devrait lui emboiter le pas.
@ tous,
Au fait, que devient PERRICARD ? Même dans les matches de D3, je n’entends guère parler de lui. Et il estimait avoir sa place parmi les LIONS. Quel toto !
Ce que je pourrais reprocher à AJ, c’est qu’il soit resté le cul scotché à son banc, alors que les LIONS se faisaient bouffer par les ivoiriens. Voyant que ses poulains n’arrivaient pas à trouver la solution, il aurait dû se lever pour passer des instructions susceptibles de débloquer la situation. Les ivoiriens ont placé des chargés de mission sur MAKOUN (le détonateur des LIONS), ETO’O et WEBO (agressés régulièrement lorsqu’ils touchaient un ballon). La consigne était claire : dès qu’un LION franchissait la ligne médiane, il était brutalisé. WEBO est sorti sur une civière sans que AJ ne bouge du petit doigt. Son coaching lors de cette rencontre était pour le moins désastreux. J’ose espérer que la cause de cette attitude surprenante était liée à ses arriérés de salaires.
@ Makak,
MAKOUN n’a plus rien à faire à Lille. Il faudrait qu’il soit un brin ambitieux. On dirait que le haut niveau l’effraie. Il a peut-être peur d’être amené à faire banquette à MU. Il se pourrait bien qu’il soit lyonnais la saison prochaine, surtout si PUEL est recruté par AULAS.
@ PetitFilsdUpeciste,
SONG va jouer jusqu’à quel âge ? Il n’a plus ses jambes d’antan. Sa volonté reste intacte. Certes. Mais il faudrait un peu plus que ça pour tenir une défense. STP laisse le papy prendre une retraite bien méritée. NJITAP devrait lui emboiter le pas.
@ tous,
Au fait, que devient PERRICARD ? Même dans les matches de D3, je n’entends guère parler de lui. Et il estimait avoir sa place parmi les LIONS. Quel toto !
Merci de patienter...

