PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 15 mai 2007 à 9h42
il n´y´a que Pierre Lechantre qui a su bien l´utiliser dans cette équipe.
Alors je suis d´avis que dans les prochains mois tous ceux qui sont en forme en ce moment(Mbia, Emana, Makoun, Etoo), influenceront grandement le dispositif tactique des Lions.Etant donné que sur les cotes, nous n´avons plus des joueurs tres en verve(Njitap en méforme, Etamé et Wome retraités, Olembé...)on essaiera plus de jouer dans l´axe avec Emana Mbia et Makoun qui auront la lourde tache de mettre les attaquants sur orbitre.Etoo quant a lui jouera en électron libre et tournera certainement autour du deuxieme attaquant dont le boulot serait uniquement de faire trembler les filets.Je pense que la clé du dispositif dépendra de l´entente Etoo- Emana.Si les 2 la jouent a leur bon niveau on aura pas de souci a se faire pour les prochains matchs.Mais comme ces 2 joueurs avec des égos tres grands, affaire a suivre...
Pour courronner le tout je trouve que la présence de Mbia dans cette équipe est la bonne nouvelle de cette année.Il comble en effet un autre facteur qui fait défaut aux lions et au Barca en ce moment:Le jeu de tete.Combien de joueurs peuvent marquer de la tete dans notre équipe?On est vraiment loin de la génération des Kalla Song Mboma et autres...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist