PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 13 mai 2007 à 9h09
Ca fait plaisir d´entendre que Mezague joue toujours apres son terrible accident.Un telle abnégation ne peut venir que d´un vrai lion indomptable...Un peu comme la blessure de Feu Foe avant la coupe du monde 1998.Nous savons tous que ce jeune homme est pétri de talent.Nous avons eu l´occase de le voir...Quand je vois des gens ici s´engager pour que tel ou tel joueur revienne en équipe nationale je m´étonne un peu qu´on l´ai oublié.Je souhaite que le fait que Sochaux ait gagné la coupe de France édition 2007 le ramene un peu sous les feux de la rampe.Un bon Mézague ferait énormement du bien a l´éuipe camerounaise.Imaginez un milieu Makoun Mbia Mezague Emana....
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist