SAUVER LE SPORT ROI AU CAMEROON Cher camer au lieu de pleurer apres chaque deception il faurdait mieu qu'on signe des petitions dans tout les pays ou nous trouvons demandant la demision de nos dirigents supportifs surtout la fecafoot et ont les deposeront dans nos ambassades et de la nos freres aux pays pouront soutenir notre idee et allee jusqu'au niveau de la fifa
Merci de patienter...

