Ignorant a écrit le 11 mai 2007 à 20h58 @nasoide merci pour les info.ainsi,les ewodi parlent quelle langue?le duala?je voudrais bien te demander plus si cela ne te derange pas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...